Lemongrass House

A propos de nous

Interview avec Bobby le fondateur:

“Je suis né et j’ai grandi à côté de la plage de Malibu et j’ai surfé les vagues en tant qu’enfant. J’ai étudié la photographie et la cinématographie en UCLA et inévitablement j’ai démarré dans le monde du cinéma, tout comme mon père et son père avant lui. J’ai par la suite rejoint une équipe qui visitait la Thaïlande afin d’y évaluer les meilleurs spots pour filmer. Leurs plans ne se sont pas réalisés, ils sont rentrés à la maison tandis que moi je suis resté ici. La fin de ma carrière dans les films !! C’était en 1996. Au début de mon aventure, j’ai rencontré un groupe d’intellectuels Thaïlandais, qui travaillait déjà sur un projet de ferme bio, avant-gardiste pour l’époque. A travers ce contact, je me suis intéressé aux extraits purs d’huiles de plantes, initialement appelés l’huile de Neem, afin de les commercialiser pour un usage naturel contre les insectes. Au départ, ma femme et moi l’avions concocté dans la cuisine de notre appartement à Bangkok pour ensuite le vendre le weekend sur le Marché de Chatuchak à Bangkok. Par la suite, nous avons eu l’énorme chance de vendre ce produit à l’UNICEF en Thaïlande. A l’époque, j’avais étudié l’aromathérapie ainsi nous avons pu élargir notre gamme de produits et avancer dans un environnement plus serein.

 

 

 

Nous avons ouvert notre premier magasin en 2000, à Surin Beach à Phuket, tout près des plus grands complexes hôteliers et ceux-ci furent parmi nos premiers clients. A l’heure actuelle, nous employons plus de 45 personnes, qui sont presque tous des membres de ma belle-famille, nous sommes donc une entreprise familiale. Nous avons désormais des boutiques dans le monde entier (Suisse, Angleterre, Turquie, Oman, Singapour, Hong Kong, Taiwan, Vietnam, Russie) et encore à venir…

 

 

Je suis activement impliqué dans le développement et la réalisation des produits, donc pour moi, l’aventure reste toujours très excitante et je souhaite que ceci ne change jamais”.

Pour Lemongrasshouse Switzerland, dont la première boutique s’est ouverte à Genève, son objectif est de promouvoir la marque dans toute la Suisse toujours dans le respect et dans la ligne de conduite de la maison mère.

 

 

 

 

 

 

sans-titre-1

A ce jour, Lemongrass House a vendu ses produits naturels “faits maison” à des hôtels de prestige et à des Spas de renomée à travers le monde. Tels que :

– Aman Resorts and Spas

– Four Seasons Hotels and Spas

– Le Méridien Hotels and Spas

– One And Only Hotels and Spas

Lemongrass House est reconnue par ces établissements pour sa qualité, son excellence et sa gamme exceptionnelle qui font le plaisir d’une clientèle exigeante.